Tribu Espace d'echange des adjoints gestionnaires de l'Essonne

Les relations avec la collectivité

Les relations avec la collectivité

Merle Nathalie il y a 4 mois

Déposer ici vos interrogations / suggestions relatives au sujet du fil de discussion.

sandrine.godard@ac-versailles.fr

Sandrine Godard il y a 4 mois

Pour toute demande de réparation, travaux, etc... nous devons utiliser PASSERELLE. Ce que je fais.
Arrivée au 1er septembre sur le 91, j'ai ouvert 43 tickets : 7 ont été résolus, 6 ont été refusés et 30 sont toujours d'actualité !
Les délais sont top longs. Comment faire pour que nos demandes soient prises en compte ?

Répondre

emmanuel.rogez@ac-versailles.fr

Emmanuel ROGEZ il y a 4 mois

Bonjour,
Sur le sujet de Passerelle évoqué par Sandrine Godard, j'ajoute que des demandes sont régulièrement clôturées par le destinataire au CD91, alors même que les travaux demandés (ou autres) ne sont pas effectués. Nous n'avons pas toujours la possibilité de bloquer la clôture de la demande. Il me semble logique que seul le demandeur d'une demande Passerelle ai la possibilité de la clôturer.

Répondre

ana.rodrigues1@ac-versailles.fr

Rodrigues Ana il y a 4 mois

Bonjour,
En poste depuis 2019, je déplore le manque de concertation du cd91 avec l'adjoint gestionnaire sur tous les projets prévus ou domaines dont il a la charge.
Ce manque de collaboration génère du travail supplémentaire notamment en raison de leur méconnaissance du terrain.
Il serait souhaitable que les adjoints-gestionnaires soient associés aux groupes de travail et surtout soient pris au sérieux dans leurs préconisations.
Merci de porter notre voix souvent peu entendue.

Répondre
Ajouter une réponse
Traitement en cours...