Tribu Espace d'echange des adjoints gestionnaires de l'Essonne

La dématérialisation et la simplification des procédures administratives (Dém’Act, mesures de simplification du fonctionnement des instances...)

La dématérialisation et la simplification des procédures administratives (Dém’Act, mesures de simplification du fonctionnement des instances...)

Merle Nathalie il y a 4 mois

Déposer ici vos interrogations / suggestions relatives au sujet du fil de discussion.

sandrine.godard@ac-versailles.fr

Sandrine Godard il y a 4 mois

Il n'y a jamais eu de véritable formation à l'outil DEM'ACT. C'est dommage ! Il en faudrait pourtant une ou au minimum un tutoriel. Cela aiderait beaucoup les collègues secrétaires (de direction ou d'intendance) et les adjoints gestionnaires dans la préparation des CA.

Le CD91 demande de passer des actes qui n'existent pas. En effet, ils ne voient que les actes qui ont été paramétrés pour leur visibilité. Exemple : ODE -> je l'ai créé comme une passation de contrat afin de permettre au CD91 de le voir

Répondre

virginie.martinon@ac-versailles.fr

Martinon Virginie il y a 4 mois

Il y a une formation DEM'ACT qui existe , je m'y suis inscrite par le PAF en 2020 avec la secrétaire de direction mais elle a été annulée en raison du covid.

Répondre
Ajouter une réponse
Traitement en cours...