circonscription ASH 35
Recherche
[Missing resource: SEARCH_LABEL]
[Missing resource: SEARCH_SUBMIT]
Connexion
Accueil
Barre des tâches
Textes officiels ASH
Documents administratifs coordination en Unité d'Enseignement
Documents de travail pour les P.E.
Organigrammes et listes des dispositifs et établissements
Formation CAPPEI
Parcours de scolarisation
Ressources pédagogiques
Agir, s'exprimer et comprendre à travers l'activité physique et sportive
Aménagement de l'espace classe
Anglais
Arts et culture
bilans évaluations
Conjugaison
Divers
Développement durable
Education morale et civique
Gestes barrières - Outils pédagogiques
Grammaire
Géographie
Histoire
Langage oral
Lecture-compréhension
"Chut, on lit."15 min de lecture par jour - objectifs, intérêts et ressources
Ateliers lecture - Fluence
Enseigner explicitement la compréhension en lecture - Ontario - 2007
Lalilo application exos individualisés de lecture
Les inférences - Stratégies pour lire au quotidien - CRDP de Bourgogne
Lire, écouter des histoires, répondre à des questions
Livrets évaluation
Phonologie
Tapuscrits adaptés
Vocabulaire
Mathématiques
Parcours citoyen
Phonologie
Productions d'écrits - Productions orales
Préparer le CFG
Renforcer le sentiment d'efficacité
Ressources TSA
Sciences et nature
Sécurité routière
Traitement de l'information - Education aux médias
Travailler en distanciel - Outils pour l'enseignant
Travailler la planification, la mémoire de travail, l'inhibiton, la flexibilité
Vocabulaire
Veille scientifique
Forum des postes 2023
Agenda
Actualités
Plan de l'espace
Statistiques
Participants
Fil d'Ariane
Tribu
circonscription ASH 35
Ressources pédagogiques
Lecture-compréhension
Tapuscrits adaptés
Tapuscrits adaptés
Partager
Permalien
Envoyer un e-mail
×
Permalien
https://tribu.phm.education.gouv.fr/portal/share/A2UIwZ
Tapuscrits adaptés
Tapuscrits adaptés
Nom
Dernière contribution
Taille
Site ABC aider
6 avril 2020
-
nadege.saliot@ac-rennes.fr saliot
–
Démarrer le téléversement
Annuler
Déposez vos fichiers ici
Traitement en cours...
×
Traitement en cours...