Barre des tâches
- Textes officiels ASH
- Documents administratifs coordination en Unité d'Enseignement
- Documents de travail pour les P.E.
- Organigrammes et listes des dispositifs et établissements
- Formation CAPPEI
- Parcours de scolarisation
-
Ressources pédagogiques
- Agir, s'exprimer et comprendre à travers l'activité physique et sportive
- Aménagement de l'espace classe
- Anglais
- Arts et culture
- bilans évaluations
- Conjugaison
- Divers
- Développement durable
- Education morale et civique
- Gestes barrières - Outils pédagogiques
- Grammaire
- Géographie
- Histoire
- Langage oral
-
Lecture-compréhension
- "Chut, on lit."15 min de lecture par jour - objectifs, intérêts et ressources
- Ateliers lecture - Fluence
- Enseigner explicitement la compréhension en lecture - Ontario - 2007
- Lalilo application exos individualisés de lecture
- Les inférences - Stratégies pour lire au quotidien - CRDP de Bourgogne
- Lire, écouter des histoires, répondre à des questions
- Livrets évaluation
- Phonologie
- Tapuscrits adaptés
- Vocabulaire
- Mathématiques
- Parcours citoyen
- Phonologie
- Productions d'écrits - Productions orales
- Préparer le CFG
- Renforcer le sentiment d'efficacité
- Ressources TSA
- Sciences et nature
- Sécurité routière
- Traitement de l'information - Education aux médias
- Travailler en distanciel - Outils pour l'enseignant
- Travailler la planification, la mémoire de travail, l'inhibiton, la flexibilité
- Vocabulaire
- Veille scientifique
- Forum des postes 2023
Des lectures à voix hautes
-
-
- Partager
- Permalien
- Envoyer un e-mail
-
Des lectures à voix hautes
Des lectures à voix hautes
- Création
-
23 mars 2020
parnadege.saliot@ac-rennes.fr saliot
- Dernière modification
-
23 mars 2020
parStéphanie Quirino Chaves